Elle est arrivée à la gare de Saint Raphaël le mardi midi alors nous sommes allées déjeuner au port de Santa Lucia.

Notre promenade apéritive nous a conduites jusqu’à un endroit que j’aime beaucoup: le jardin Bonaparte duquel on a une vue magnifique.

Nous sommes allées ensuite à la Base Nature. Je voulais lui montrer cette plage que l’on ne peut atteindre en voiture et qui pour cela est très prisée des amateurs de nature. Si on la longe on arrive à l’embouchure de l’Argens. Mais voilà à cet endroit la côte a été modifiée par?

plage-pres-de-lembouchure-de-largens

Mercredi matin, nous sommes allées au marché du centre de Fréjus, puis nous avons fait notre visite culturelle: le baptistère, le cloître et la cathédrale. Au début, le guide nous a dévoilé les deux battants de la porte de la cathédrale couverts de sculptures dont il nous a donné les significations.

Nous avons pris la direction de Bagnols en forêt que nous avons visité.

Notre étape suivante: Saint Paul en forêt. Danièle voulait essayer de retrouver un gîte à la ferme où elle avait passé 30 ans en arrière d’excellente vacances!

Nous avons trouvé celui ci:

gite-de-saint-paul-en-foretqui n’était apparemment pas le gîte recherché.

Nous avons pris notre déjeuner à Fayence que nous avons eu le temps de parcourir avant la pluie!

ruelle-de-fayence


Laisser un commentaire

Message de service
Bienvenue sur le blog de Mimi, dédié à la découverte de Fréjus, ses environs et d'autres lieux plus lointains... Cliquez sur les mots soulignés pour découvrir d'autres photos ou d'autres sites et sur les photos pour les agrandir.
novembre 2018
L Ma Me J V S D
« sept    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Pages